Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Messages : 154
Points : 223
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Charte du Forum Empty
MessageSujet: Charte du Forum   Charte du Forum I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:51

Citation :
Charte à lire !


Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés, par les Administrateurs du Forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.


Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).

S'il manque de respect à un membre de l'alliance.

S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres.



Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :


Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver réponse sur google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus / j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.

Les demandes afin de copier une grande partie du forum.


Remarques :


Les avatars conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
Ils ne devront pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de hauteur et 150 px de largeur

Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux de vos sites ou facebook.

Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).

Il est tout de même à préciser que l'Administrateur de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.

Sanctions :


Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un Modérateur ou un Administrateur. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.


Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.




Nous vous remercions d'avoir lu cette charte et nous vous souhaitons un agréable moment parmi nous


Amicalement, l'Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-j.forumsrpg.com
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tales Of Jupiter :: Règlements-
Sauter vers: